Unreal_Tournament_Angel_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unreal_Tournament_Angel_team

Bonjour et bienvenue sur le site officiel de la UTAT Il sera question sur ce forum de préparer nos futurs batailles et de parler stratégie voire participer à des ligues et recruter d'autres joueurs (sur PS3 UNIQUEMENT!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

qui joue et quand ?

4 participants
AuteurMessage
OptiGrab
Novice
Novice
OptiGrab

qui joue et quand ? Empty
MessageSujet: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:32

a part stef j'ai vu personne la semaine mais ayant ds horaires de taf bizarre c ptetre normale donc moi je suis en ligne presque tout ls jour de 14h a 16h et 17h a19h quelque fois le soir jusqu'a 22h pas plus et tres rarement le week end
Revenir en haut Aller en bas
killua91
Novice
Novice

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:47

moi je peux jouer lundi mardi jeudi vendredi a partir de 17h45 le mercredi je pe tt la journée et le week pas le matin
voila
FLOMONSTER
Maitre Shaft
Maitre Shaft
FLOMONSTER

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:52

moi cest des horaires de boulange alors cest un peu le bordel la semaine prochaine jerais la de 18h30 jusqua minuit 1 heure du matin je joue plus beaucoup a part une grande occasion
OptiGrab
Novice
Novice
OptiGrab

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:01

ben jsuis pas boulanger mais j'ai ls meme horaires (de3h a 10h du mat sans changement)
FLOMONSTER
Maitre Shaft
Maitre Shaft
FLOMONSTER

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:39

moi ca change soit du matin soit de lapres midi
stef1
Autoritaire
Autoritaire
stef1

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:26

moi au soir,je vais essayer de jouer car hier soir malade comme une bête ou sinon demain soir ok est la semaine quand je peux c'est plus l'après-mid iet le soir car boulot en 3*8 donc ça dépend Very Happy
stef1
Autoritaire
Autoritaire
stef1

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:55

bon alors que ce passe t'il! a part moi, OptiGrab,et anciennement demoniak(maintenant il joue sous 2 autres id)on ne croise plus personne Crying or Very sad
OptiGrab
Novice
Novice
OptiGrab

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:24

ouais c mort !mais pour ls survivant ajoutez mes 2 ID OptiGrab et RedHOTchilifrag

a 1 de c 4 .......... lol!
stef1
Autoritaire
Autoritaire
stef1

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:23

ok, OptiGrab je te rajouterais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui joue et quand ?   qui joue et quand ? Icon_minitime

qui joue et quand ?
Page 1 sur 1