Unreal_Tournament_Angel_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unreal_Tournament_Angel_team

Bonjour et bienvenue sur le site officiel de la UTAT Il sera question sur ce forum de préparer nos futurs batailles et de parler stratégie voire participer à des ligues et recruter d'autres joueurs (sur PS3 UNIQUEMENT!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quel team ?

Aller en bas 
+2
stef1
dreams_angels
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stef1
Autoritaire
Autoritaire
stef1


Messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 45
Localisation : nord

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:38

oui,entièrement d'accord avec toi demoniak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreams_angels
Admin
Admin
dreams_angels


Messages : 223
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : Blois, France

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:05

Fr34-Demoniak a écrit:
ce que dit Optigrab est juste et fondé, parfois tu finis 1er mais t'as pas l'impression d'avoir accompli quelque chose d'extraordinaire...alors que quand t'arrive à tuer 1 fois davidtx, fear tormenter ou red2play tu peux te coucher tranquille aprés lol Sleep
a lala on voit que vous y connaissez rien au mode de classement d'UNREAL n'est-ce pas cher stef1 ? Le classement se fé proportionnellement au classement des autres plus tu va tuer une personne forte plus tu va monter ds le classement et inversement enfin bref je c pu ou il est ton probleme de mat que ta trouvé sur wiki
Revenir en haut Aller en bas
https://utat.forum-actif.eu
stef1
Autoritaire
Autoritaire
stef1


Messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 45
Localisation : nord

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 2:35

t'inquiète dreams ,on sait comment fonctionne le classement, Very Happy c'est pour cela que sait intéréssant d'avoir des adversaire au classé!
Revenir en haut Aller en bas
OptiGrab
Novice
Novice
OptiGrab


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 51
Localisation : derriere toi

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:14

c le classement ELO le meme ke pour ls echecs
Revenir en haut Aller en bas
Fr34-Demoniak
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:30

optigrab je suis maintenant SOULDARK_FREAK alors s'il te plait laisse toi tuer 1 peu, surtout avec Rec-cyberpunk pour que je monte 1 chouia lol lol lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef1
Autoritaire
Autoritaire
stef1


Messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 45
Localisation : nord

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:37

a c'est toi SOULDARK_FREAK,je vais prendre ma revanche au soir si je te vois car il me semble que tu m'as battu lors du D-M hier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fr34-Demoniak
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:36

non c'est SOULDARK_TERROR qui jouera à ma place lol!
Revenir en haut Aller en bas
OptiGrab
Novice
Novice
OptiGrab


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 51
Localisation : derriere toi

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:35

je joue souvent avec ls SOULDARK terror goyen crazy et chouk en ce moment je ne fait plus ke ds ctf et plus tellement de war avec les ReC (Harry est abs et c vraiment avec lui, strider,jfox et jmb la bonne ekip)
je voulais vs dire aussi de rajouter (pour ceux ki veulent) mon ID OptiGrab jai fait le menage ds ma liste psn et comme je joue avec 3 compte c 1 peu le bordel
mais c e n'est pas la peine de m'inviter a une partie quelque soit le compte si ce n'est pas un CTF OU un WAR je ne joue plus de DM TDM et VCTF ( tres tres rarement 1 DM si ya personne en ligne) ça me fait chier et surtout les parties avec ds mods
Revenir en haut Aller en bas
Fr34-Demoniak
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:59

le CTF normal c'est ce que je trouve de plus dur comme type de jeu mais c'est vrai que le DM c'est trop bourrin parfois quand tu te retrouve à 16 joueurs sur Rising Sun je vois vraiment pas le plaisir à jouer dans ces conditions ! je suis 1 des + mauvais SOULDARK donc en CTF je suis defenseur uniquement, je prefere lol
Dans les grosses parties je touche 1 attaquant sur 10 parfois, je suis pas 1 tueur et je m'en cache pas mais ca me fait plaisir de toucher de super joueurs de tps en tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef1
Autoritaire
Autoritaire
stef1


Messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 45
Localisation : nord

quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:10

ok OptiGrab pour les CTF et les WAR,pas de prob ce sont les modes que j'apprécie car on croise de tres bon joueurs,moi ça dépend des joueurs sauf hier quand je vous ais rejoind OptiGrab et ,SOULDAR_TERROR, je me suis fait expulsé et ensuite la partie était pleine,domage ,SOULDAR_KFREAK,c'était bien cool hier soir mais en ce moment j'ai beaucoup de mal face a toi, confused Twisted Evil ma vengeance va être terrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel team ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel team ?   quel team ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel team ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Team SUW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal_Tournament_Angel_team :: Jours de rencontres-
Sauter vers: