Unreal_Tournament_Angel_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unreal_Tournament_Angel_team

Bonjour et bienvenue sur le site officiel de la UTAT Il sera question sur ce forum de préparer nos futurs batailles et de parler stratégie voire participer à des ligues et recruter d'autres joueurs (sur PS3 UNIQUEMENT!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LES VENDEURS SUR INTERNET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLOMONSTER
Maitre Shaft
Maitre Shaft
FLOMONSTER


Messages : 243
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : AUTUN FRANCE

LES VENDEURS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: LES VENDEURS SUR INTERNET   LES VENDEURS SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:10

attention si vous achetés des jeux sur internet sur les sites (2xmoinscher,price minister,ebay), ne prenez pas comme vendeur davidmillbis ce gars se fout de la gueule du monde cest incroyable je vous explique :

jai passé 2 commandes

le premier : resistance 2 et lba commandé le 4/11/08 ca fait quand meme 16 jours
le deuxieme : mirror's edge commandé le 7/11/08 que jai recu il y a 3 jours

vu que jai pas recu mon premier colis je fait un litige pour savoir ou cest quil en ai et il ma dit quil a pas pu envoyer car il a eu un empechement Shocked alors que jai recu le deuxieme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roorback
Compétent
Compétent
roorback


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 40
Localisation : nord

LES VENDEURS SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEURS SUR INTERNET   LES VENDEURS SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:48

C est pour sa que sur internet je paille selemement à la reception...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES VENDEURS SUR INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal_Tournament_Angel_team :: Divers-
Sauter vers: