Unreal_Tournament_Angel_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unreal_Tournament_Angel_team

Bonjour et bienvenue sur le site officiel de la UTAT Il sera question sur ce forum de préparer nos futurs batailles et de parler stratégie voire participer à des ligues et recruter d'autres joueurs (sur PS3 UNIQUEMENT!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ERF !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dreams_angels
Admin
Admin
dreams_angels


Messages : 223
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
Localisation : Blois, France

ERF !! Empty
MessageSujet: ERF !!   ERF !! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:40

regarder ce que je vien de lire sur jv.com :

Quand on parle de tonnes de marchandises saisies, on pense plutôt à de la drogue ou à des armes. Mais dans le cas qui nous intéresse, il s'agit bien de jeux vidéo, et plus précisément de 91 200 copies, 130 000 jaquettes et 3 200 boîtes vides, soit un total de 20 tonnes de matériel piraté. C'est au Mexique que la saisie à eu lieu, au marché San Juan de Dios de Guadalajara, grâce à l'intervention de 40 agents de la Procuraduria General de la Republica and Agencia Federal de Investigacion. Michael Gallagher, président de l'Entertainment Software Association qui regroupe plusieurs éditeurs de jeux aux Etats-Unis, se félicite évidemment de cette belle prise.

Fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://utat.forum-actif.eu
FLOMONSTER
Maitre Shaft
Maitre Shaft
FLOMONSTER


Messages : 243
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : AUTUN FRANCE

ERF !! Empty
MessageSujet: Re: ERF !!   ERF !! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:49

OUAIS je lai lu aussi lol grosse saisies zut

regarde celui la je trouve ca degeulasse

la fin des jeux ?"
De plus en plus, nous pouvons entendre des développeurs se plaindre, ou au moins pointer du doigt le marché parralèle de l'occasion. Un marché qui leur ferait perdre de nombreuses ventes. Lorsqu'un jeu est revendu d'occasion par un magasin ou un particulier, c'est effectivement une vente de moins pour le studio de développement et l'éditeur. Ce qui signifie des bénéfices en moins, cela va de soi. Les solutions à ce "problème" sont peu nombreuses. Certains pensent qu'il faudrait que les enseignes reversent un pourcentage de vente aux créateurs du jeu mais cela ne règlerait pas le cas des ventes de particulier à particulier. D'autres vont un peu plus loin. Ainsi, le patron d'Epic Games Mike Capps évoque une idée plutôt terrifiante si elle venait à voir le jour.



«J'ai parlé à des développeurs qui disent "Si vous voulez battre le dernier boss, il vous faudra aller en ligne et payer 20 dollars, mais ce sera gratuit si vous avez acheté le jeu neuf". Nous ne gagnons pas d'argent lorsqu'un jeu est loué et nous nous n'en gagnons pas non plus lorsqu'un jeu est acheté d'occasion. Plus de la moitié des joueurs qui ont joué à Gears of War n'ont pas acheté le jeu neuf.»

SI nous comprenons le manque à gagner pour les créateurs du jeu, la méthode qui consiste à faire payer une seconde fois les joueurs pour avoir accès à l'intégralité du produit nous semble être une solution bien farfelue. Espérons donc que des idées moins pénalisantes soient rapidement trouvées pour que tout le monde puisse y trouver son compte.
Revenir en haut Aller en bas
dreams_angels
Admin
Admin
dreams_angels


Messages : 223
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
Localisation : Blois, France

ERF !! Empty
MessageSujet: Re: ERF !!   ERF !! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:24

...sanscommentaire........................................................................... Mad❌x❌x❌x❌x:x
Revenir en haut Aller en bas
https://utat.forum-actif.eu
roorback
Compétent
Compétent
roorback


Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 40
Localisation : nord

ERF !! Empty
MessageSujet: Re: ERF !!   ERF !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:01

Perso je n'ai jamais mis plus de 40 euro pour un jeux PS3(merci les braderie et le bon coin).Je trouve honteux le prix des jeux PS3...
Si les éditeurs fond des jeux à 30E(platinium notament ), c est que meme à se prix la il gagne encore leurs croute(je vois mal sony vendre des Resistance ou des assassin creed à perte pour nous faire plaisir.

S il veulent supprimé l'occase : c est simple , divisé le prix des jeux par 2 ( la c claire qu on s enmerdera plus des masses pour acheté un jeux)!!!

C est sur que les merdes que sorte certain developpeur ne se vendront plus du tout....
Revenir en haut Aller en bas
FLOMONSTER
Maitre Shaft
Maitre Shaft
FLOMONSTER


Messages : 243
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : AUTUN FRANCE

ERF !! Empty
MessageSujet: Re: ERF !!   ERF !! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:16

oui cest vrai si il enleve les merdes ils auront plus dargent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERF !! Empty
MessageSujet: Re: ERF !!   ERF !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal_Tournament_Angel_team :: Divers-
Sauter vers: